Nfu Oh 125

Bonjour à toutes et à tous !

Je reviens aujourd’hui avec un vernis. Encore un swatch qui date de l’automne dernier, mais en attendant de pouvoir vous en présenter de nouveaux, autant qu’il ne tombe pas dans la corbeille de l’ordinateur !

Il s’agit d’un vert olive aux reflets or de chez Nfu Oh : le numéro 125. Je ne sais pas s’il est encore en vente quelque part, mais à mon souvenir, il doit être dans le lot de vernis Nfu Oh que je dois mettre sur mon vide grenier : il y en a cinq, le lot est à 15 € hfp.

Bref, je l’ai posé en deux couches. Pas de top coat sur mes photos : il a donc un beau laqué. Temps de séchage correct. Et franchement, la couleur est magnifique (quand on aime le vert). Avec le soleil printanier, il doit rendre encore mieux. Je vous laisse constater :

IMG_2138 IMG_2139 IMG_2141 IMG_2142 IMG_2144 IMG_2149 IMG_2150

Il aurait été dommage de ne pas le publier, n’est-ce pas ?

Il me reste un swatch en réserve, et ensuite, je tenterai de vous en faire de nouveaux : du rouge, car je n’achète quasiment plus que ça ces derniers temps, et des couleurs plus vives. A bientôt !

One comment on “Nfu Oh 125

  1. Hazebroucq Morgane

    Bonjour,

    En effet ça aurait était dommage de ne pas le publié. Je ne suis pas très vert, mais je trouve qu’il a de jolie reflet suivant l’angle de prise.

    Bonne journée.

Leave a reply